Notre prochain grand séminaire Erasmus + se déroulera le 30 avril 2025 à l'établissement Saint-Louis de Châteaulin de 9h à 17h.
Cette journée permettra de vivre la conférence de David Rodrigues, expert européen reconnu en éducation inclusive et en politiques éducatives. Cette conférence sera suivie par des témoignages d'enseignants ayant vécu […]