Notre prochain grand séminaire Erasmus + se déroulera le 30 avril 2025 à l'établissement Saint-Louis de Châteaulin de 9h à 17h.
Cette journée permettra de vivre la conférence de David Rodrigues, expert européen reconnu en éducation inclusive et en politiques éducatives. Cette conférence sera suivie par des témoignages d'enseignants ayant vécu des mobilités Erasmus sur cette thématique.